Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je suis maintenant un ally ds les macabre

Aller en bas 
+3
Flaggkain
Trum
Albatore
7 participants
AuteurMessage
Albatore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2007

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:03

c moi Wuyi lancien membre des QDS, j'ai finalement eu mes WG mais la je me suis fatiguer des server francais alors je suis aller ds les US ds Manoroth pour etre plus precis. Mon perso avance bien j'ai looter une wg apres 3 down (kan mm bon) la deuxieme es pas loin. Vou drevrier etre gearer comme moi sinon mieu dapres le temp si non sa veu dire que votre guilde c des noob ce qui ne m'étonnerai pas show wow m'attend au septique http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mannoroth&n=Violetta fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
Trum
MEMBRE DU CA
Trum


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/05/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:17

Arrete tu vas me rendre jaloux :/



N'empeche que tu dois être vachement pistonné pour aller sur un serveur US, rentrer dans une guilde qui apparement farm Illidan (c'est beaucoup trop long d'aller dans une guilde qui fini KT/commence Hyjal), donne des WG à un nouveau membre (faut dire qu'ils en ont tellement ils stuff leur reroll avec).


Sur ceux je retourne dans ma guilde de Noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flaggkain

Flaggkain


Nombre de messages : 1628
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:13

reviens sur un serveur FR, j'ai l'impression qu'on te lisait plus facilement à cette époque. Par ce que personnellement, j'ai rien compris à ton post. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Albatore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2007

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:13

Bas c normal que vous me comprenier g adapter le language wow us j'utilise
d'autre mot si on peu dire je suis dsl si vous aver de la misere a me comprendre tout cas jretourne a wow
Revenir en haut Aller en bas
Trum
MEMBRE DU CA
Trum


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/05/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:08

A l'école sa sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yashva

Yashva


Nombre de messages : 1149
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:18

Serv us ? Han pov'nioub ! Moi j'sui alé ché les asiats ! Apré un up 70 en 5j et qqs raids pour s'en trainée, on vient de clean SunWell là.. C T too easy ! G mêm u le *Coup Fatal* sur KilJaeden ! La guild viens mem d'etr invité à la phase alpha test de WOTLK..

je suis maintenant un ally ds les macabre Img-161740z9ryu



Désolé pour l'orthograffe mé deux puit ke je me sui mi au chinoi, j'madapt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
Flaggkain

Flaggkain


Nombre de messages : 1628
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:25

T'es une des futures mariées en bas à droite yashva??? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla

Gobbla


Nombre de messages : 1606
Age : 39
Localisation : derrière Zehruel
Date d'inscription : 15/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:13

Ah ouais t'as raison Albatore tu roxx trop.

Tellement que t'as même pas eu besoin d'acheter un jeu version US avec une clé US pour aller sur les servers US... avec ta version Europe ils ont réussi à modifier les protocoles pour que ça marche pour toi. Respect.

De mon coté ça va, j'ai le stuff parfait de fin de palier 6 avec mon chaman ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Gobbla - le collier bleu c'est exprés ^^), j'ai aussi le T6 spé amélio d'ailleurs, mais je trouve que ses stats ne correspondent pas à l'itemisation pour chaman.

A part ça mon hunt est un peu sur la touche, je n'ai aucun item de raid T6 mais il me sert qu'à farmer donc je vais pas trop chercher à le stuff d'avantage qu'en T5. ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Gobblito )

Et niveau PVP j'ai complètement stop, des fois je prète mon perso à des potes qui ont stop wow pour qu'ils s'éclatent avec mon stuff saison 3 mais une fois qu'on a connu le niveau au dessus de 2200 de côte, le reste n'a plus de saveur :p (même si j'avoue c'est marrant de se retrouver face à la team Empire, les AaA...)

Donc tu vois, c'est dommage que personne ne veuille de toi en Europe, parce qu'on s'amuse bien Smile


PS: C'est plus à la mode les warglaives, ça tombe tout le temps now, même si c'est pas ton perso t'impressionnes quedalle, trouve autre chose...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Shakar
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nortrarn
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Despair
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Doywan (il n'a pas les 2 lui, et ça ne saurait pas tarder pour le full set puisque le Temple Noir c'est trop hasbeen)


PS2: Etant super sceptique, si tu en a des grosses et que tu mérites ton WG, post un coup sur les forums US avec le perso dont tu nous a montré le profil amrory en finissant ton post par "Albatore > CA" ou quoi que ce soit qui nous prouves que c'est bien toi, et mets le lien du topic ici. (je traînais bcp sur les forums US -même si je ne pouvais pas poster là bas- lorsqu'ils ont sorti SunWell, je pourrais comprendre ton langage)

Et stp réponds à ces remarques, je me ferais une joie de converser avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette


Nombre de messages : 2516
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:28

Ah putain il me manquait lui tongue

Jl'envie trop, jpropose de faire un site en son honneur et même d'ériger une statue pour sa personne fantastique.

Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-images.com
Albatore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2007

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:41

c sympa de vous entendre dire sa jpensais que vous etier facher contre moi ou kel ke chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Albatore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2007

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:44

Gobbla tu roxx toi aussi tes perso mdr (shaman t6) c dur en plus a monter les sham ( pas beaucoup en demande normalement)


dekoi tu veu parler instance, pvp etc moi aussi sa me frait plaisir de parler ak toi
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla

Gobbla


Nombre de messages : 1606
Age : 39
Localisation : derrière Zehruel
Date d'inscription : 15/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:10

Non en fait WoW c'est définitivement trop facile ça me fait plus marrer, jpense que je vais aller sur AOC voir un peu si ça requiert un tantinet de skill.

(ps: je roxx pas, juste je me log souvent avec 24 amis pour ramasser les loots qui tombent tous seuls, pas tellement besoin d'être bon, il suffit juste de savoir spam la bonne touche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne


Nombre de messages : 3263
Localisation : AVIGNON con >
Date d'inscription : 11/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:47

SALVE SALVE SALVE SALVE SALVE SALVE....SALVE? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla

Gobbla


Nombre de messages : 1606
Age : 39
Localisation : derrière Zehruel
Date d'inscription : 15/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:35

GROTOTO!

Salve salve salve salve salve ....


Wé c'est ça, j'ai vite trouvé la mienne :p

Pour certains c'est plus dur parce qu'il faut faire des connexions plus souvent que nous on pose des grototos ^^

Sinon ayé j'ai mon early access AOC, gogogo!
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne


Nombre de messages : 3263
Localisation : AVIGNON con >
Date d'inscription : 11/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:39

vais up un chaman
reroll number ....

trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla

Gobbla


Nombre de messages : 1606
Age : 39
Localisation : derrière Zehruel
Date d'inscription : 15/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:38

Teetÿi elle va s'appeler? XD
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne


Nombre de messages : 3263
Localisation : AVIGNON con >
Date d'inscription : 11/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:00

sais po! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla

Gobbla


Nombre de messages : 1606
Age : 39
Localisation : derrière Zehruel
Date d'inscription : 15/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:40

Je confirme mes pensées, AOC m'a l'air bien plus exigeant que WoW (pas de simple clic autoshot et on attend que ça se passe). Un seul serveur PVP à la release, ça nous fait pas mal de concurrence, c'est la course au pex (on a déjà un lvl 36 dans notre gu)
Venez vous battre sur Ferox!

PS: Sinon hier soir on a encore loot une Azzinoth :/
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne


Nombre de messages : 3263
Localisation : AVIGNON con >
Date d'inscription : 11/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:26

plus jamais de mmorpg perso ;o

entre la wii et wow ca craind D run
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette


Nombre de messages : 2516
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:01

Pas mieux, on est sur la même longueur d'onde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-images.com
Flaggkain

Flaggkain


Nombre de messages : 1628
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:06

Zêtes difficile quand même.
Mais bon dans quelques mois, vous reviendrez du coté obscur de la vie sociale. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne


Nombre de messages : 3263
Localisation : AVIGNON con >
Date d'inscription : 11/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:13

la vie quoi??? trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette


Nombre de messages : 2516
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2006

je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:59

Mmmm je pense pas non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-images.com
Contenu sponsorisé





je suis maintenant un ally ds les macabre Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant un ally ds les macabre   je suis maintenant un ally ds les macabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis maintenant un ally ds les macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi que vous faites maintenant ?
» Et maintenant que nous touchons presque l'année 2015....
» Je suis débonz' !
» Je suis fiancée!!!
» Euh je ne suis ni de droite ni de gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crâne Ardent :: Public :: Tribune libre-
Sauter vers: